Mes démarches clients
Cette page vous permet de consulter les documents et réaliser de façon autonome toutes les démarches relatives à vos contrats en cours.
Vos démarches en ligne
Crédit de trésorerie Méditréso
Vous êtes détenteur d’un crédit de trésorerie Méditréso et souhaitez réaliser une opération sur ce dernier ? Utilisez notre formulaire en ligne dédié pour :
- Réaliser un virement sur votre compte
- Augmenter votre réserve de trésorerie
- Transférer votre compte
Crédit de Trésorerie Santé
Vous êtes client de BNP Paribas et êtes détenteur d’un Crédit de Trésorerie Santé, vous souhaitez réaliser une opération sur ce dernier ? Utilisez notre formulaire en ligne dédié pour :
- Réaliser un virement sur votre compte
- Augmenter votre réserve de trésorerie
- Transférer votre compte
(réservé aux clients BNP Paribas)
Espace client
Vous souhaitez consulter des informations concernant vos contrat en cours ou bien réaliser des démarches en quelques clics, accédez à votre espace client et laissez-vous guider.
- Mise à jour de vos données
- Changement de domiciliation bancaire
- Déclaration d'un sinistre
Obligation d'information Méditréso et Crédit de Trésorerie Santé
Nous transmettre chaque année la copie de votre déclaration fiscale conformément aux conditions générales de votre contrat par email à agence@cmvmediforce.com
Autres actes de gestion
La consultation de votre espace client ne vous a pas permis d’obtenir les informations souhaitées ou de réaliser l’acte attendu ? Consultez nos informations pratiques sur cette page ou bien notre page Contact.
Informations pratiques
Votre situation personnelle
Vous souhaitez nous informer de votre changement de compte bancaire ?
Vous devez nous envoyer votre nouveau RIB (relevé d’identité bancaire) ou IBAN
- par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com
- ou par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
en indiquant :
- le(s) numéro(s) de contrat concerné(s) par ce changement de compte
- votre SIREN
- vos nom et prénom
- votre date de naissance
- votre numéro de téléphone
- votre adresse e-mail
À réception de votre RIB/IBAN, nous vous ferons parvenir un mandat SEPA à retourner signé à votre banque.
Merci de nous envoyer par courrier à l’adresse suivante Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE ou par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com, les documents suivants : kbis, rib, cni, adresse mail et numéro de téléphone portable
Vous avez souscrit un ou plusieurs contrats de financement avec assurance à la personne. Vous êtes en arrêt de travail suite à un accident ou pour maladie.
Veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…
par mail : assurance.service@fineasy.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances Personnes
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex
À noter : les échéances continuent normalement à être prélevées.
Vous souhaitez nous avertir de votre changement d’adresse ?
- par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com
- ou par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
Votre véhicule
La carte grise de votre véhicule (financé en crédit-bail) est volée ou perdue ?
Envoyez la photocopie de la carte grise, par mail à l’adresse suivante : service.client@fineasy.com, ou par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
en rappelant :
- votre numéro de contrat de crédit
- votre SIREN
- vos nom et prénom
- votre adresse
- votre date de naissance
- votre numéro de téléphone
- votre adresse e-mail
Vous recevrez par retour de courrier un mandat d’immatriculation afin de vous rendre à la Préfecture et obtenir une nouvelle carte grise.
À noter : en cas de véhicule financé en crédit classique, la carte grise étant à votre nom vous pouvez vous rendre directement à la Préfecture.
Vous souhaitez vendre un véhicule que nous avons financé ? Quel que soit le type de financement (crédit-bail ou crédit classique) vous devez contacter CMV Médiforce par téléphone au N°vert 0 800 777 714 afin de connaître la valeur de rachat.
Vous arrivez à la fin de votre crédit-bail véhicule.
L’option de vente (prévue au contrat) est prélevée directement sur votre compte bancaire un mois après le dernier loyer.
Afin de mettre la Carte Grise à votre nom, vous devez nous faire parvenir la copie de celle-ci par mail à l’adresse suivante : serviceclientmediforce@bnpparibas.com
ou par courrier à l’adresse suivante :Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
et nous demander un certificat de vente.
Merci de nous préciser si l’adresse est différente de celle du contrat. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez souscrit un contrat de financement véhicule avec assurance Perte Financière. Votre véhicule est volé ou détruit… veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…
par mail : assurance.service@fineasy.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex
Votre matériel
Vous souhaitez vendre un matériel médical que nous avons financé ?
Prenez contact par téléphone avec CMV Médiforce au N° vert 0 800 777 714 pour connaître la valeur de rachat du matériel afin d’envoyer un chèque.
Le matériel que nous avons financé a subit un sinistre ? Qu’il soit réparable ou non vous devez prendre contact par mail à l’adresse mail assurance.service@fineasy.com.
À noter : même si vous avez souscrit à l’assurance bris de machine, les échéances continuent d’être prélevées et sont dues.
Vous revendez votre matériel à un confrère ou vous le transférez à une société qui souhaite également reprendre le crédit-bail ?
Envoyez par courrier à l’adresse suivante :
Service Clients – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SALC Marseille 5 Médiforce – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE,
ou par mail à l’adresse suivante : service.client@fineasy.com, les documents de votre confrère : kbis, rib, cni, adresse mail et numéro de téléphone portable.
Frais de transfert : le repreneur du matériel doit s’acquitter d’un montant de 290 euros HT
Vous avez souscrit un contrat de financement matériel avec assurance Bris de machine. Votre matériel est volé ou a subi un dommage partiel ou total.. veuillez formaliser votre demande en indiquant vos coordonnées, votre date de naissance, votre numéro du dossier et les raisons de votre envoi. Faites-nous parvenir ces éléments…
par mail : assurance.service@fineasy.com
par courrier :
BNP Paribas Lease group
CMV Médiforce – Service Assurances
8 Boulevard Einstein
44323 Nantes cedex
Votre crédit de trésorerie Méditréso / Crédit de Trésorerie Santé
Vous souhaitez rembourser partiellement votre compte de trésorerie ?
Il vous suffit d’envoyer par courrier un chèque à l’ordre de BNP Paribas Lease Group à l’adresse postale suivante :
CMV MEDIFORCE – BNP PARIBAS LEASE GROUP
SERVICE ENCAISSEMENT
Immeuble Corail
42 Boulevard de Dunkerque
13002 MARSEILLE
en rappelant :
- votre numéro de compte de trésorerie
- votre SIREN
- vos nom et prénom
- votre adresse
- votre date de naissance
- votre numéro de téléphone
- votre adresse e-mail
À noter :
- cette opération de solde partiel est gratuite et permet de diminuer le coût total du crédit,
- ce remboursement supplémentaire ne modifie pas le montant des échéances suivantes.
Vous souhaitez rembourser totalement votre compte de trésorerie ?
Il vous suffit de contacter CMV Médiforce par téléphone au N° vert 0 800 777 714 pour obtenir le montant exact du solde.
Vous envoyez ensuite par courrier un chèque à l’ordre de BNP PARIBAS LEASE GROUP à l’adresse
CMV MEDIFORCE – BNP PARIBAS LEASE GROUP – SERVICE ENCAISSEMENT – Immeuble Corail – 42 Boulevard de Dunkerque – 13002 MARSEILLE
en rappelant :
- votre numéro de compte de trésorerie
- votre SIREN
- vos nom et prénom
- votre adresse
- votre date de naissance
- votre numéro de téléphone
- votre adresse e-mail
À noter : cette opération de solde total est gratuite. Votre compte reste disponible pour des opérations futures.
Vous pouvez demander gratuitement à modifier la mensualité de votre compte de trésorerie. À noter : le montant minimum doit être égal à 3 % de votre plafond autorisé. Contactez-nous par téléphone au N° vert 0 800 777 714
Si votre banque a rejeté le prélèvement sur votre compte, vous allez recevoir un courrier afin de prendre contact avec CMV Médiforce pour régulariser votre situation.
Pour le crédit-bail et le crédit classique, la première mensualité rejetée pour motif “sans provision” génère :
- des frais de rejet fixes de 9.95 euros
- des indemnités de retard de 1.25% de la mensualité calculés tous les mois.
En cas de nouvelle présentation revenue à nouveau impayée, des frais de représentation de 11€ seront dus en sus.